• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Biel-Bienne Women vs FC Lugano

FC Biel-Bienne Women vs FC Lugano

Victoire lors du choc des mal classées
 
Concentrées, les Biennoises ont débuté le match face aux Luganaises en les mettant sous pression rapidement. Le manque de vitesse et les erreurs dans le jeu des adversaires étaient présents dès les premières minutes de jeu. Toutefois, les Biennoises n’ont pas su profiter de la situation et se sont pliées à ce niveau de jeu lent. Des erreurs individuelles de la défense biennoise ont même conduit à quelques actions adverses dangereuses. À la 30e minute, les Biennoises ont enfin pu exploiter leur supériorité de jeu et ont pris l'avantage par Wachs (1-0). Peu après, suite à une faute de main, l'arbitre sifflait un penalty, transformé par Likaj, qui a ainsi pu porter le score à 2:0 à la 33e minute de jeu. Le sort semblait alors avoir été brisée et dix minutes plus tard seulement, c'est Bardakci qui portait le score à 3:0 après une superbe combinaison. En deuxième mi-temps, les Biennoises ont d'abord essayé de gagner en calme et en assurance en conservant beaucoup la balle. A la 57e minute, Likaj a pu aggraver le score en obtenant nouveau penalty suite à une faute sur la remuante Bachmann. Ensuite, la concentration s'est un peu relâchée et Lugano a pris davantage d'initiatives. Le but du 4:1 a finalement été marqué à la 62e minute et le match s'est un peu durci par la suite. En raison du manque de qualités, la lanterne rouge luganaise n'a plus représenté de danger et les Biennoises ont pu remporter leur deuxième victoire de la saison de manière relativement solide. L'équipe peut maintenant se réjouir de son prochain match : le grand rendez-vous de la Coupe contre le FC Bâle de la Women's Super League, dimanche à 15h00 à la Tissot Arena.


Télégramme:
FC Biel Women - FC Lugano (4:1) 
Plateforme extérieure Tissot Arena

Bienne: Liebl, Bachmann, Born, Zimmermann, Frey, M. Läderach, Bardakci (Tschanz 82'), Hämmerli (Bosshar 64'), Bärtschi (L. Läderach 82') , Likaj (A. Schwab 86'), Wachs (Ravaioli 64').

Murtaj, Stegmann (aucun engagement)

score: Wachs 35' 1:0, Likaj 39' 2:0, Bardakci 43' 3:0, Likaj 58' 4:0, l'adversaire 62' 4:1.

Remarques: Gerber, Avdyli, Bollin, Beck, Treutner, Held (toutes blessées), Hediger, Adiyaman, Leiser, Tocchini, J. Schwab (toutes absentes).


© 2024 FC Biel-Bienne. Login.