• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Biel-Bienne Women vs. FC Schlieren

FC Biel-Bienne Women vs. FC Schlieren

Après deux matchs sans défaite, les Biennoises recevaient Schlieren, 4ème au classement, chez elles à Bienne.
Le match s'annonce très animé, après une domination de l'équipe locale, les Biennoises ouvrent le score grâce au duo d'attaquants Gerber-Wachs. Après avoir récupéré le ballon dans le camp adverse, Gerber s'est frayé un chemin à travers le terrain et a servi Wachs de manière exemplaire, qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon au fond des filets. La première mi-temps a été marquée par deux blessures graves de l'adversaire. L'équipe de Schlieren a également tenté de conclure. Le score est néanmoins resté de 1 à 0 à la mi-temps.
Mais rien n'était encore gagné pour les Biennoises, qui connaissaient la force des duels de leur adversaire. Dès la reprise, Schlieren marque le but de l'égalisation à la 50e minute grâce justement à cette force. Mais l'équipe de Mastroianni a continué à résister et à se créer des occasions. Les visiteurs de Schlieren ont également tenté de marquer le but de la victoire en procédant à des changements. Après une fin de match agitée, ce sont les Biennoises qui sont reparties à l'attaque à la dernière minute.
Après un magnifique travail de préparation et un centre sur le côté droit de Bachmann, le ballon a atterri devant Tocchini, qui a marqué le 2:1 dans les secondes de jeu. Pour Tocchini, il s'agissait du premier but en LNB et d'un but éminemment important pour l'équipe dans la lutte pour le maintien en ligue. Les Biennoises restent invaincues lors de leur troisième match et se montrent combatives. Le match a été marqué par les émotions.
Grâce au formidable soutien des supporters biennois pendant les 90 minutes complètes, les femmes ont été poussées et portées vers la victoire. L'équipe de Nicola Mastroianni est prête pour les tâches à venir et a pu combler l'écart au classement grâce à la victoire de dernière minute contre Schlieren.

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.