• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Biel-Bienne Women vs. FC Zürich Frauen U21

FC Biel-Bienne Women vs. FC Zürich Frauen U21

Match à rejouer pour les Biennoises, qui reçoivent Zurich, le leader du championnat de LNB, encore invaincu.

Le début du match est marqué par une grande intensité de part et d'autre. Les Zurichoises se montrent dangereuses dès la deuxième minute avec leur premier tir, mais celui-ci est arrêté par la gardienne biennoise.
Il a fallu attendre 6 minutes pour que les Zurichoises prennent l'avantage grâce à un tir sec et à ras bord de la numéro 9. Zurich a gagné en possession de balle et a doublé la mise à la 15e minute. Le troisième but ne s'est pas fait attendre. 23e minute, pression dans la surface de réparation des Biennoises et le numéro 14 du FCZ a marqué le 3:0 d'un tir à ras de terre précis.

Mais les Biennoises ne se sont pas laissées abattre et ont continué à essayer de résister. Les Biennoises ont réussi de bonnes actions avec des passes directes et des combinaisons après un corner. Le premier tir est venu à la 28e minute après une belle combinaison de l'équipe locale. Mais l'attaque zurichoise a continué et le 4:0 est arrivé à la 35e minute avec un tir puissant dans le coin droit, suivi du 5:0 dans la foulée et du 6e sur un coup franc direct du numéro 6 dans le coin. Le score en resta là à la mi-temps.

Ce n'était pas le scénario que l'équipe de Marcello Conti espérait.
Au retour des vestiaires, Zurich a marqué le 7:0 à la 49e minute après une perte de balle des Biennoises. L'équipe locale a montré une certaine réaction malgré le score déjà très amer, mais il était difficile de tenir tête aux Zurichoises. Par conséquent, le FCZ a marqué 8, 9 et 10 fois.

Malgré tout, les Biennoises ont terminé le match avec quelques bonnes actions.
Pour clore la soirée, Zurich a marqué un onzième but dans les dernières secondes. Les prochaines rencontres importantes se profilent, à commencer par le week-end prochain contre Küssnacht.

Un deuxième tour plein de défis attend le FC Bienne Women, mais avec la qualité et la volonté de cette équipe, l'objectif principal doit être atteint : le maintien.

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.