• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Biel-Bienne Women vs. Solothurn Frauen

FC Biel-Bienne Women vs. Solothurn Frauen

Le match a commencé de manière prometteuse pour les Biennoises avec un corner à la deuxième minute, qui a été dévié par un coup de tête sur la barre transversale. Après cette action, de nombreuses belles combinaisons de jeu et des actions offensives dangereuses ont suivi pendant les 20 minutes suivantes. Le FC Soleure s'est également procuré de bonnes occasions de but, et pourtant le score était encore de zéro à zéro dans ce premier quart du temps de jeu. Les Biennoises ont exercé une forte pression vers l'avant, ont réussi à maintenir un rythme élevé et ont convaincu par leur bonne qualité de jeu. L'équipe locale aurait mérité de prendre l'avantage.

Cette euphorie n'a pas été freinée lorsque le FC Soleure a pris l'avantage à la 26e minute sur un corner. L'équipe locale a réagi à ce but par une attaque sur l'aile gauche de Jennifer Bärtschi. Son centre a été dévié par une Soleuroise et le ballon a atterri dans le but adverse.
A la 38e minute, l'attaquante biennoise a échoué sur la gardienne du FC Soleure après une passe en profondeur. L'adversaire ne s'est pas fait prier et a pu à son tour prendre l'avantage à la 41e minute grâce à une attaque sur le côté droit (1:2). A la 44e minute, Bahtie Avdyli a eu l'occasion d'égaliser avec un penalty qu'elle n'a pas réussi à obtenir. Après cette action, l'arbitre a mis fin à la première mi-temps.

Dès la mise en jeu de la deuxième mi-temps, l'équipe locale a été surprise par une contre-attaque. L'attaquante n'a pu être freinée que par une faute dans la surface de réparation. Les Soleuroises ont transformé ce penalty à la 46e minute pour le 1:3. Identique au but précédent, un nouveau penalty a marqué le 1:4 pour l'équipe visiteuse à la 63e minute.
Les forces fraîches de Soleure ont dépassé les Biennoises et ont pu porter le score final à 1:5 à la 77e minute.
Malheureusement, d'autres occasions de but n'ont pas abouti et les Biennoises perdent ainsi leur troisième match de la saison du deuxième tour.
 
Telegramm:
FC Biel-Bienne Women - FC Solothurn Frauen 1:5 (1:2)
Aussenplatz, Tissot Arena

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.