• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Küssnacht a/R vs. FC Biel-Bienne Women

FC Küssnacht a/R vs. FC Biel-Bienne Women

Après la dernière défaite, les Biennoises devaient réagir. L'adversaire de Suisse centrale les attendait déjà. Les femmes du FC Biel-Bienne Women se sont rendues à Küssnacht a/R avec l'ambition de remporter trois points. Dès les premières minutes, les Biennoises ont fait preuve d'une grande présence dans le camp adverse et ont déjà obtenu trois tirs au but dangereux dans les 10 premières minutes. Un coup franc biennois a suivi à la 17e minute, mais sans succès. Après une trentaine de minutes, l'équipe locale est mieux entrée dans le match, est devenue plus agressive et s'est procuré quelques occasions. Peu avant le coup de sifflet de la pause, le ballon a atterri dans les filets biennois après une attaque par l'extérieur. La deuxième mi-temps exigeante, sous une pluie triste, attendait. L'équipe locale a démarré en trombe avec un pressing élevé et a été récompensée par le 2:0. Un coup dur pour les visiteuses de Bienne, qui ne se sont pas découragées pour autant. Dans la phase fébrile du match, Küssnacht a/R a réussi à marquer le 3:0 sur un coup franc. Malgré leur retard, les Seelandaises ont continué à se battre et ont été récompensées à la 71e minute par le but de Bärtschi pour le 3:1. Les Biennoises ont continué à agir vers l'avant et ont marqué le 3:2 six minutes plus tard par Bosshard. Dans la phase finale, les visiteurs ont tenté de décrocher le match nul. Malheureusement sans succès. Les Biennoises perdent donc le match important à l'extérieur à Küssnacht a/R par 3:2.

Telegramm:
FC Küssnacht a/R - FC Biel-Bienne Women 3:2 (1:0)
Thermoplan Arena, Weggis.

Biel: Stegemann, Flückiger, Born, Zimmermann, Frey (ab 53. Bachmann), Likaj, Tocchini, Avdyli (ab 53. Gerber), Bärtschi, Bosshard, Wachs (ab 62. Schwab)
Bemerkungen: Bollin, Läderach M., Adiyaman, Murtaj (ohne Einsatz), Bardakci, Held, Treutner, Hämmerli (alle verletzt), Kreuzeder, Läderach L., Tschanz, Ravaioli (privat)

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.