• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
FC Oerlikon/Police vs FC Biel-Bienne Women

FC Oerlikon/Police vs FC Biel-Bienne Women

Après leur courageuse prestation en Coupe contre le FC Bâle, les Biennoises voulaient à nouveau montrer une bonne performance en championnat contre le FC Oerlikon/Police. Le match a commencé de manière prometteuse et les joueuses ont pu exercer une telle pression sur leurs adversaires dans les premières minutes que deux bonnes occasions en ont résulté. Après 15 minutes, les hôtesses sont toutefois entrées de plus en plus dans le jeu et ont ainsi réduit à néant le bon départ des Biennoises. Après 30 minutes, les Zurichoises ont conclu une superbe attaque pour le 1:0. À partir de là, le FC Bienne n'a plus rien pu faire et le match a été marqué par de nombreuses erreurs de jeu, un manque de fermeté dans les duels ainsi qu'un manque de créativité et de patience dans le jeu de construction. En deuxième mi-temps, les Biennoises n'ont pas non plus réussi à maîtriser le jeu et l'adversaire, qui n'était pas exceptionnel sur le plan du jeu. Les hôtes ont même profité d'un manque de concentration de la gardienne biennoise pour mener 2 à 0. L'équipe de Marcello Conti a ensuite été secouée et s'est souvenue de ses forces. Dans le dernier quart d'heure, les Biennoises ont entamé une phase de pression au cours de laquelle elles se sont procuré quelques bonnes occasions. A cause de la malchance, de l'incapacité et de la défense hermétique des Zurichoises, les tentatives des Biennoises n'ont pas porté leurs fruits et le FC Oerlikon/Police a conservé son avance de 2 à 0. Le FC Bienne a donc perdu contre un adversaire tout à fait abordable et les Biennoises doivent en tirer les conclusions qui s'imposent.



Télégramme:
FC Oerlikon/Police - FC Biel-Bienne Women (2:0) 
Neudorf Zurich

Bienne: Stegmann, Bachmann, Born, Zimmermann, Frey, M. Läderach (Hàmmerli 57'), Bardakci, Bosshard (Gerber 65'), Bärtschi, Ravaioli (Leiser 63'), Wachs.

Tocchini, L. Läderach, Adiyaman (aucun engagement)

score: l'adversaire 27' 1:0, l'adversaire 58' 2:0.

Remarques: Avdyli, Beck, Treutner, Held (toutes blessées), Hediger, Liebl, Kreuzeder, Likaj, Murtaj, A. Schwab, Tschanz (toutes absentes).

© 2024 FC Biel-Bienne. Login.